Sélectionner une page

À propos

Diplômée universitaire en travail social et en intervention jeunesse, je me suis formée à aider l’autre dans différents aspects de sa vie. Aider des femmes et des enfants victimes de violence conjugales, accompagner des personnes en fin de vie, c’est ainsi que j’ai commencé mes premières années de vie active. 

Curieuse de l’entrepreneuriat, j’ouvre un commerce que je tiens pendant cinq ans. En 2017, je dois fermer boutique. Un constat s’imposait, je ne savais à peu près rien sur l’argent. Des centaines et des centaines d’heures de recherche, des actions concrètes et un grand ménage des pensées limitantes plus tard, je suis dorénavant et fièrement libre de dettes !

De retour en intervention d’abord comme conseillère en emploi puis agente d’aide socio-éconmique à l’attribution de l’aide financière de dernier recours, la relation que nous entretenons avec l’argent est devenue au coeur de ma pratique. 

Par cette activité, je souhaite de partager mes connaissances pour vous aider à vous libérer de vos dettes et connaître le bonheur de la paix d’esprit financière.

« L’investissement n’est pas l’étude de la finance. L’investissement est l’étude du comportement des humains avec l’argent. »

-Morgan Housel